Bilan de Mars

B O N J O U R   A   TOUS !

J’espère que ce mois de Mars vous a permis de faire de bonne lecture d’en découvrir d’autres, d’avoir des coups de cœur et des déceptions ! Je vous retrouve aujourd’hui, avec du retard sinon c’est pas drôle, pour vous faire mon bilan de ce mois-ci ! J’ai fais quelques achats et je n’ai presque pas lu étant donné que j’ai été assailli par mon mémoire à écrire ! Pour autant, j’ai pu commencer le livre Alive de Scott Sigler que j’ai beaucoup aimé !

17813768_1502016796497596_497218445_n

 

fond-blanc-copier

Ensuite venons-en au plus intéressant….mes craquages du mois de Mars ! J’ai craqué pour 9 livres ce mois-ci mais en même temps avec le Salon du Livre c’est dur de ne pas acheter !

N’hésitez pas à cliquer sur les photos qui vous redirigerons sur les liens Booknode avec les résumés, qui pourrait peut-être vous donner envie ?

aristote-et-dante-decouvrent-les-secrets-de-l-univers-634958 the-field-party,-tome-1---dans-un-silence-879959 magnus-chase-et-les-dieux-d-asgard,-tome-2---le-marteau-de-thor-884381 1540-1 images the-generations,-tome-2---alight-825343 le-clan-macdougall,-tome-1---la-fille-de-laiden-794016 le-sel-de-nos-larmes-796388 phobie-912194

Et voilà ! C’est tout pour ce mois de Mars ! J’espère que mes lectures et les vôtres du mois d’Avril seront encore meilleur !

Laisser un commentaire

