Bilan de Janvier

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour le bilan du mois de Janvier où je vais vous montrer les livres que j’ai, les achats et les réceptions que j’ai pu faire durant ce premier mois de l’année 2017 qui a été très riche !

Pour ce mois de Janvier, j’ai lu pas moins de 10 livres ! En effet, j’ai suis moi-même étonnée du nombre surtout que j’ai gardé un rythme de lecture assez régulier comme les autres mois, alors du coup ça m’encourage encore plus à descendre ma PAL qui malgré tout, elle, augmente toujours.

16466699_1432631333436143_1618249623_o

Il en manque quelques uns sur la photo parce que je ne les ai pas en version papier et je les ai lu sur ma tablette (oui oui moi qui prône le papier je lis sur ma tablette !) Les chroniques arriveront assez rapidement (du moins j’espère, j’essaye de rattraper mon retard) !

 

fond-blanc-copier

N’hésitez pas à cliquer sur les photos, elles vous redirigerons vers les résumés des livres sur Booknode pour vous donner envie (ou pas) de lire ses livres !

rock-war-tome-1-875571 rock-war-tome-2-boot-camp-875573 rebels-tome-1-la-selection-710535 marquer-les-ombres-836014 phobie-douce-879725  reckless-and-real-tome-1-something-reckless-848234  reckless-and-real-tome-2-something-real-852944  off-campus-tome-4-the-goal-874705 another-story-of-bad-boys-852515  moi-cali-faucheuse-871529

Et voilà ! C’est tout pour ce bilan du mois de Janvier ! Je suis plutôt satisfaite de moi et j’ai hâte de lire  les livres reçus durant le mois de Janvier !

2 réflexions au sujet de « Bilan de Janvier »

Laisser un commentaire

