Off-Campus : 1. The Deal, Elle Kennedy

off-campus,-tome-1---the-deal-770886

 

 

Auteur : Elle Kennedy
Édition : Hugo Roman ; Collection New Romance
Date de parution : 07 Juillet 2016
Nombre de pages : 432 pages
Prix : 17 €

 

 

 

Résumé : Hannah est une élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe.
Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours, il l’aide à surmonter ses angoisses et à séduire le quater back de l’équipe de football.

Mon avis : J’avais tellement hâte que ce livre sorte quand la maison d’édition a annoncé sa sortie j’ai sauté de joie ! J’ai littéralement flaché sur le résumé et j’avais déjà adoré une histoire dans le même genre, c’était donc le ticket gagnant pour une bonne lecture ! Et que dire ! Ça a été un véritable coup de cœur pour moi !

The Deal raconte l’histoire de Hannah, élève brillante avec un don incroyable pour le chance mais qui cache un lourd secret. En effet, à l’âge de quinze ans, Hannah se rend à une fête où elle se fait droguer et violer. Elle décide alors de partir le plus loin possible de cette ville qui lui rappelle son cauchemar. Depuis, elle va de l’avant et à même eu quelques petits amis mais face à Justin elle perd tout ses moyens. Par un concours de circonstances, Hannah va finir par donner des cours particuliers à Garrett, capitaine de l’équipe de hockey, en échange il lui apprend comment séduire.

J’ai vraiment adoré lire ce livre, la plume de l’auteure est vraiment extraordinaire. Elle m’a plongé dans le livre dès les premières lignes du livre et j’ai eu du mal à le détacher pour aller travailler. J’ai vraiment cru que j’étais Hannah et que je vivais tout ce qu’elle vivait. Les chapitres s’enchaînent à toute vitesse et le temps que je me rende compte où j’en étais dans ma lecture que je l’avais presque déjà fini. Les événements s’enchaînent plutôt bien et sont cohérents entre eux. Ce qui est vraiment bien, et si vous me suivez depuis un moment vous le savez, j’adore la double narration : on a donc le point de vue de Hannah et de Garrett !

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Hannah qui m’a vraiment touché par son passé, les épreuves par lesquelles elle est passée et que malgré tout elle arrive à passer outre pour avancer. Elle ne manque pas de caractère et de réparti, ce qui est assez drôle lors des dialogues avec Garrett !
Quant à Garrett,le play boy  par excellence (il en faut toujours un) cache comme les autres un cœur tendre. J’ai beaucoup aimé son caractère, sa façon de pensée et la relation qu’il entretient avec Hannah, que ce soit au début de l’histoire ou à la fin. Ce que j’ai beaucoup aimé dans leur relation, c’est qu’ils se complètent tous les deux avec leur passé même si chacun y font face de façon différente.

En bref, c’est une histoire que je vous recommande ! Si vous cherchez une romance qui vous transporte, je vous la conseille les yeux fermés ! La plume de l’auteure est vraiment belle et fluide, les personnages attachants et touchants ! Que demandez de plus ? Vous ne pouvez pas rêver mieux. Pour moi, c’est un véritable coup de cœur !

✿✿✿✿✿

2 réflexions au sujet de « Off-Campus : 1. The Deal, Elle Kennedy »

Laisser un commentaire

