Bilan de Juillet

superthumb

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour le bilan du mois de Juillet ! Et oui, le temps passe vite et déjà un mois de vacances s’est écoulé. Malheureusement pour moi, je travaillais et en faisant 9h30 par jour, mon temps de lecture a été considérablement réduit.. Je n’ai donc lu que 3 livres en ce mois de Juillet, ce qui je crois et la deuxième fois que je lis aussi peu en un mois.

13866542_1246678495364762_1993828161_n

Un gros coup de cœur pour le premier tome de la saga Off-Campus : The Deal qui m’a beaucoup plus autant pour les personnages que pour l’univers universitaire et le sport américain.

fond-blanc-copier

off-campus,-tome-1---the-deal-770886

Off-Campus : 1. The Deal

Hannah est une élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est  la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à  hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours, il l’aide à surmonter ses angoisses et à séduire le quater back de l’équipe de football.

elements,-tome-1---the-air-he-breathes-783291

Elements : 1. The Air He Breathes

– Garde tes distances avec lui, me disait-on.
– Il est cruel.
– Il est froid.
– Il est bousillé.
C’est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre. Mais je n’ai pas pu réagir de la sorte. J’ai reconnu la désolation qu’il portait parce qu’elle était comparable à celle qui m’habitait, et je l’ai acceptée. Lui et moi, nous étions des coquilles vides. Nous étions tous deux à la recherche d’autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs. C’était peut-être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.

les-demons-de-gabrielle-508174

Les Démons de Gabrielle : 1. Amours Damnés

Gabrielle est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normale, luttant pour payer son loyer à la fin du mois et fière d’une indépendance chèrement acquise, quoique solitaire. Toutefois, ses plans n’incluaient pas de faire revenir sur terre un incube millénaire, anciennement esclave sexuel et déterminé à la faire sienne! Car Gabrielle est une passeuse d’âmes. Et même si elle ignore tout de ses capacités, nombre d’entités sont irrémédiablement attirées par son énergie…

madame-x-789047Madame X

Engagée pour métamorphoser les fils incultes et superficiels de riches et puissants hommes d’affaires, Madame X est à la pointe du raffinement et de la culture. D’un seul regard, elle peut vous détruire ou faire de vous un roi. Mais derrière cette assurance sophistiquée, Madame X est une femme à la dérive. Sans mémoire et sans passé, elle est sous l’emprise d’un homme séduisant qui prétend posséder son corps…et son âme. Elle le craint et le désire à la fois. Il est tout ce qu’elle connaît.
Et même si les murs de son penthouse qui surplombe Manhattan la rassurent, c’est une prison dorée dont elle rêve de s’échapper…

outlander,-tome-1---le-chardon-et-le-tartan-489528
Outlander : 1. Le Chardon et le Tartan

1945. Claire passe ses vacances en Écosse, où elle s’efforce d’oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d’une balade, la jeune femme est attirée par une mégalithe, auquel la population locale voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d’en découvrir la raison : en s’approchant de la pierre, elle se volatilise pour atterir au beau milieu d’un champ de bataille.
Le menhir l’a menée tout droit en l’an de grâce 1743, au coeur de la lutte opposant Highlanders et Anglais. Happée par ce monde inconnu et une nouvelle vie palpitante, saura-t-elle revenir à son existence d’autrefois ?

Et voilà, c’est tout pour ce bilan du mois de Juillet et je suis assez fière de moi car il n’y a que 5 livres qui ont rejoint ma PAL et autant vous dire que ça fait du bien !

Je vous souhaite un très bon mois d’Août !

Laisser un commentaire

