Stepbrother, Penelope Ward

stepbrother-dearest-764871

 

 


Auteur :
Penelope Ward
Édition : Hugo Roman ; Collection New Romance
Date de parution : 04 Mai 2016
Nombre de pages : 313 pages
Prix : 17 €

 

 

 

 

Résumé : Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle va vite déchanter. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit à elle, jusqu’à une nuit inoubliable.
Le lendemain, Elec est parti. Il disparait de sa vie aussi vie qu’il y est apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est  devenu un homme très séduisant qui va faire chavirer son cœur.

Mon Avis : Stepbrother raconte l’histoire de Greta, jeune adolescente qui voit sa vie changeait lorsqu’elle apprend que le fils de son beau-père va venir habiter avec eux. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu et elle va vivre un véritable enfer. Elec, son demi-frère, qui se comporte comme un vrai con va petit à petit se dévoiler à Greta. Cependant, Elec disparait et c’est seulement 7 ans plus tard à la mort du beau-père de Greta qu’Elec et elle vont se recroiser. Cependant, ils ont bien changer mais l’attirance qui les unit encore est toujours aussi forte.

J’avais vraiment hâte de voir ce que donnerait cette histoire sachant quant ce moment j’adore les histoires d’amour entre  frère et sœur (hors lien de sang) comme la trilogie Did I Mention I Love You que j’avais beaucoup aimé. Et j’ai adoré cette histoire-ci aussi.
La plume de l’auteur est vraiment fluide et elle nous donne envie de tourner les pages pour découvrir la suite des événements. L’intrigue de l’histoire quoique très peu originale est très bien amenée par l’auteure reste vraiment le fil conducteur pendant toute l’histoire.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Greta et d’Elec. Greta est vraiment la fille naïve par excellence qui croit que tout va bien se passer avec un beau-frère dont elle ne connait rien. Cependant, elle n’hésite pas à le remettre en place quand il va trop loin et c’est ce côté là d’elle qui m’a beaucoup fait rire.
Quant à Elec, c’est le bad boy par excellence, celui qui fait le dur devant tout le monde mais au cœur tendre à l’intérieur, le cliché des romances dans ce genre. Mais  là où l’histoire deviendrait clichée, celle-ci prend un tour différent.

Je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas dévoiler trop de l’histoire mais je n’ai qu’une chose à vous dire, il vous vraiment la peine d’être lu rien pour la fin de l’histoire où l’on découvre pourquoi Elec est vraiment cruel envers son père et Greta.

Se fut une très bonne lecture, j’ai beaucoup aimé l’intrigue qui est très bien amenée ainsi que les personnages de Greta et Elec qui sont très sensibles l’un comme l’autre. C’est une histoire d’amour pas banal mais qui a le mérite d’être lue. Je  vous le conseille vivement, croyez moi vous ne serez pas déçue de votre lecture !

✿✿✿✿

 

Laisser un commentaire

