Stage Dive : Rock, Kylie Scott

9782709647052-X

 

 

Auteur : Kylie Scott
Édition : Jean-Claude Lattès, Collection &moi
Date de parution : 25 Février 2015
Nombre de pages : 280 pages
Prix : 12,50 €

 

 

 

 

Résumé : Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle… A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?

Mon Avis : Dans ce premier tome de la saga Stage Dive, nous découvrons l’histoire d’Evie et David, qui se retrouve mariés après une soirée/nuit bien arrosée à Las Vegas. Si David se souvient de tout, pour Evie c’est le trou noir complet et lorsqu’il s’en rend compte, veut directement signer les papiers de divorce. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu et ils décident de passer un week-end ensemble, et qu’Evie retrouve ses souvenirs. L’amour est-il à leur portée ?

Si j’ai hésité longtemps à le lire plus tôt, aujourd’hui je regrette de ne pas l’avoir lu avant. J’en avais entendu tellement d’avis positifs, que je m’étais fais une idée du livre et pour tout vous dire, je n’ai pas été déçue.
En effet, l’auteur nous plonge directement dans le vif du sujet au réveil d’Evie, on ne sait absolument rien de ce qui s’est passé durant cette soirée. J’ai littéralement dévoré ce livre, la plume de l’auteur est vraiment fluide et addictive dès les premières lignes du roman et j’ai tourné les pages sans vraiment m’en rendre compte jusqu’à arriver à la fin.

Les personnages d’Evie et de David sont très attachants, surtout Evie qui n’a rien demandé à personne et qui avait déjà sa vie toute tracée. Et ce mariage vient tout remettre en question, David lui même remet toute sa vie en question, ses choix, ses désirs. J’ai adoré son personnage, quelqu’un qui ne se laisse pas marcher dessus mais douce et compréhensive, ce qui me l’a rendu sympathique dès le début, surtout que la pauvre se fait directement engueuler de ne rien se souvenir !
Quand à David, il est très énigmatique et on a l’impression dès le début que c’est le genre de célébrité qui se croit tout permis mais au fil du livre on le découvre un peu plus et comme dans toute histoire d’amour, il y a des blessures profondes qui mettent du temps à guérir.

J’ai adoré la tournure que prend l’histoire, pendant les 3/4 du livre, c’est un peu l’histoire logique où elle tombe amoureuse de lui mais il y a un MAIS. Et là ce MAIS était plutôt pas mal et m’a fait me poser des questions pour la fin de l’histoire, je vous avoue que j’ai vraiment eu peur à un moment.

En conclusion, c’est une histoire d’amour avec un peu plus d’originalité et une plume juste sublime et addictive de l’auteur, des personnages attachants. Un vrai cocktail d’amour avec une héroïne qui n’a pas une taille de mannequin pour changer !

✿✿✿✿

5 réflexions au sujet de « Stage Dive : Rock, Kylie Scott »

Laisser un commentaire

