Bilan de Mars

large

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un petit peu de retard (7 jours quoi..) pour vous présenter mon bilan de ce mois de Mars ! Durant ce mois je n’ai lu que 4 livres soit 1469 pages et j’avoue que je suis un peu déçue de mon bilan de ce mois mais j’ai eu une panne de lecture qui a duré plus de deux semaines ce qui explique que mon bilan soit si petit.

Mes chroniques/articles :

Ma raison de vivre, Rebecca Donovan
Ne t’en va pas, Rose Darcy
Les chroniques de Zombieland : 1. Alice au pays des zombies, Gena Showalter
Les chroniques de Zombieland : 2. Alice et le miroir des Maléfices, Gena Showalter
Entre Deux Feux : 1. Les Chuchoteurs

Mes achats :

 

Et voilà, c’est tout pour ce mois de Mars !

2 réflexions au sujet de « Bilan de Mars »

  1. C’est un joli bilan, 4 livres c’est déjà pas mal!
    J’ai beaucoup aimé « Rock » de Kylie Scott et j’ai bien aimé le deuxième tome de la saga « The Mortal Instruments », même si j’ai préféré le premier. Bon mois d’Avril!

    J'aime

Laisser un commentaire

