Bilan de Février

large 889

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau bilan en ce mois de Févier rempli d’amour et d’eau fraîche ! Pour ce mois de Février j’ai lu pas moins de 9 livres ! Je suis super méga fière de moi (auto-congratulation) ! Ce qui fait en tout et pour tout 3575 pages, ce qui est encore mieux que Janvier (2542 pages)

Mes lectures :

Mes chroniques/ articles :

Le Secret de Pembrooke Park, Julie Klassen
U4 : Stéphane, Vincent Villeminot
The Revolution Of Ivy, Amy Engel
PhonePlay, Morgane Bicail
Did I Mention I Love You, Estelle Maskame
Si c’est la fin du monde, Tommy Wallach
TAG : Book Fangirling Awards 2016
Mes challenges et résolutions 2016
Let The Sky Fall, Shannon Messenger

Mes achats/ réceptions :

Laisser un commentaire

