Le Salon du Livre et de la Jeunesse de Montreuil

Bonjour !
Aujourd’hui, on se retrouve pour un billet un peu particulier, je vais vous parler de mon expérience au Salon du Livre de Montreuil qui s’est déroulé du 02 au 07 Décembre 2015. Oui je sais maintenant ça fait plus d’un mois qu’il a eu lieu et pourtant j’ai l’impression que c’est hier. Pour ma part, j’y suis allée le Samedi 05 et le Dimanche 06 et est le deuxième salon que j’ai fais.

Durant ces deux jours, j’ai pu rencontrer des auteurs formidables, des booktubeurs et blogueurs et des maisons d’éditions. J’ai adoré faire ce salon où j’ai pu rencontrer pleins de monde et être entouré de livres (bah oui quand même hein). L’ambiance est vraiment incroyable et on voit que la littérature réunit beaucoup de monde ! Cela fut une expérience incroyable et j’ai hâte d’y retourner mais cette fois pour le salon du livre de Paris !

Voici quelques photos des auteurs que j’ai pu rencontré :

Et les quelques livres que j’ai pu faire dédicacer !

 

Voilà ! En tout cas un grand merci à toute l’équipe pour l’organisation de ce salon malgré les événements, ainsi qu’aux maisons d’éditions et auteurs pour avoir été présents. Vous m’avez fais rêver pendant ces deux jours alors merci à tous !

Laisser un commentaire

