Bilan de Décembre

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve certes début 2016 pour vous présenter mon Bilan du mois de Décembre et mon Book Haul !

Pour ce mois de décembre je n’ai lu que 2 livres (Shame on me), c’est le premier mois où je lis aussi peu ! J’ai donc lu les deux premiers tomes du Paris des Merveilles soit 761 pages :

couv2884760couv17219384

J’ai aussi fais quelques achats pendant ce mois de Décembre :

Je vous l’accorde j’ai complétement craqué sur ce mois de Décembre ! Mais la plupart m’ont été offert donc ça va !

Voilà voilà pour ce mois de Décembre bien rempli !

 

4 réflexions au sujet de « Bilan de Décembre »

  1. En effet, ça fait une sacrée Pal ^^ J’ai hâte que tu lises « la fille qui n’aimait pas les fins », le titre m’intrigue trop, j’ai envie de savoir ce qui se cache derrière ^^.
    J’espère que tu auras plus le temps de lire ce mois-ci.
    Bon courage et bonne lecture 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je trouve aussi ! Comme si elle était déjà pas assez grosse, lol ! Moi aussi c’pour ça que je l’ai pris, c’est une de mes prochaines lectures d’ailleurs ! 😀
      J’espère aussi mais ça semble mieux je suis déjà à 3 livres donc c’est raisonnable pour un début ! Je vais essayer d’aller au moins jusqu’à 5-7 livres !

      J'aime

Laisser un commentaire

