Ce si joli trouble, Cora Carmack

«– Tu te changes, pour quoi ?
– Parce que, ma chère Bliss, nous sortons. Si ta fleur est aussi intacte que tu le prétends, il est grand temps de lui trouver un jardinier.
» Kelsey à Bliss.

Résumé : La veille de sa rentrée à la fac, Bliss Edwards a décidé de franchir le pas. Ce soir, elle ramène un garçon chez elle !

Au moment de passer à l’acte, pourtant, c’est la panique. Bliss invente une excuse bidon et quitte son appartement au milieu de la nuit. Et le lendemain, catastrophe : en entrant dans son cours de théâtre, elle tombe nez à nez avec celui qu’elle a abandonné chez elle, complétement nu, huit heures plus tôt…

Bliss ne s’est jamais sentie aussi ridicule ! D’autant plus qu’elle le trouve vraiment séduisant…


Mon avis : C’est l’histoire de Bliss, une jeune fille de 22 ans qui fait des études universitaires pour travailler dans le monde du théâtre. Elle décide, suite aux conseils avicés de sa meilleure amie, de perdre sa virginité avant le début de son dernier semestre à la fac. Elle va alors rencontrer Garrick qui va la troubler, elle se décide à franchir le pas avec lui mais au moment fatidique, Bliss fuit le laissant seul et nu. Le lendemain alors qu’elle se rend en cours, un nouveau professeur arrive et qui n’est autre que Garrick, l’homme qu’elle a laissé chez elle moins de 12H auparavant. Cependant, elle n’arrive pas à résister au charme du professeur, va-t-elle succomber ?
J’ai beaucoup aimé l’histoire très sympa d’une fille qui veut perdre sa virginité et qui se retrouve embarqué dans une histoire d’amour un peu bizarre avec son professeur de théâtre. J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre, les personnages sont drôles et les personnages secondaires m’ont beaucoup fait rire (surtout la meilleure amie de Bliss).

Bliss a vraiment envie de se débarasser de cette virginité pour ne pas finir vieille fille et le personnage de Bliss est assez marrant, elle est organisée et méthodique dans tout ce qu’elle fait mais elle fuit à la première difficulté quand les choses ne vont pas dans son sens. L’arrivée de Garrick va tout changer et on découvre une autre Bliss, plus mitigée et qui agit plus à travers ses sentiments. Garrick est un personnage dont on ne sait pas grand chose mais qui m’a fait rire et on voit dès le début que Bliss lui fait beaucoup d’effet et très vite des sentiments naissent entre eux.

J’ai aimé ce livre qui m’a fait rire et j’ai passé un bon moment avec ces personnages même si, les suspens entre certaines scènes sont bien présents et nous font languir, je le relirai sans problème et j’ai hâte de découvrir la suite avec le meilleur ami de Bliss cette fois !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Ce si joli trouble, Cora Carmack »

    1. Oui moi j’ai le tome 3 mais pas le deux du coup je peux pas continuer pour l’instant Haha ! Tu as un très joli blog et je vois que nos avis se rejoignent 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s