Irrésistible Alchimie, Simone Elkeles

«- Et pas de langue.
  -Mi vida, si je t’embrasse, je te garantis que j’y mettrais la langue. » Brittany et Alex.
Résumé : Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l’équipe de football. Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre dangereux du gang des Latino Blood. Tout les oppose jusqu’à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme.
Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent.
Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir…mais à quel prix ?
Mon avis : C’est un livre que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et relire plusieurs fois tellement la plume de l’auteur et l’histoire sont géniales. On découvre et rencontre Brittany Ellis, qui a tout de la fille parfaite du bout de ses racines de cheveux à ses ongles de pieds en plus de sortir avec le capitaine de l’équipe de football et d’être la star du lycée. Quand à Alejandro Fuentes, c’est le bad boy suprême du lycée, membre du gang Latino Blood et incroyablement sexy.
Rien ne les rapproche et pourtant, il va suffire d’un cours de chimie pour qu’ils se rencontrent vraiment et qu’une alchimie naissante bouleverse leur univers et leur certitude.
Que dire de ces personnages ? Un seul mot me vient un tête quand je pense à e livre c’est Wahou, je vous jure ce livre est une vraie perle. J’ai adoré découvre Brittany et l’image parfaite qu’elle veut donner mais surtout les secrets qu’elle cache et les blessures du temps et Alex ! J’ai vraiment un gros faible pour ce gars qui se la joue (très bien d’ailleurs) bad boy et qui est prêt à tout pour protéger sa famille au péril de sa vie.
La plume de Simone Elkeles ne nous laisse pas une seule minute de répit et je n’ai pas pu m’arrêter de le lire avant de l’avoir fini tellement l’histoire était prenante et les personnages bouleversants.
C’est un livre que je ne peux que vous conseillez, car c’est sûr qu’avec ce livre vous ne pouvez que passer un bon moment et être touché par l’histoire de ces deux adolescents qui ont encore beaucoup à vivre et à apprendre.

Voici le lien vers le blog de Life Is A Real Book avec qui j’ai eu plaisir à faire cette lecture commune : http://lifeisarealbookv2.blogspot.fr/2015/08/irresistible-alchimie-simone-elkeles.html

 

Publicités

2 réflexions sur “Irrésistible Alchimie, Simone Elkeles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s