Hot Love Challenge, Cécile Chomin

« Je vais vraiment le tuer. Une nuit, j’enterrerai son corps. Je porterai des escarpins et un trench beige, comme dans les films. Malgré la pluie (c’est plus dramatique), je prendrai ma pelle et je creuserai sa tombe sans abîmer mes ongles manucurés, tandis que son cadavre patientera à côté de moi. »

Résumé :
Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy, qui est aussi l’être le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on se connaît depuis l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui laisse présager une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas étriper Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec lui.

Mon Avis : On découvre Lydia, une jeune femme de 28 ans qui doit aider sa meilleure amie à la préparation de son mariage en 7 semaines et surtout.. régler les problèmes de dernière minute. Cependant, ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que son patron, le beau Julien vienne lui aussi avant le mariage en tant que témoin du futur marié. Va alors commencer une semaine chaotique pour Lydia : elle doit assurer que le mariage de sa meilleure amie soit parfait et éviter de draguer Julien. La semaine s’annonce chargée pour elle !

J’ai beaucoup aimé ce livre, je l’ai d’ailleurs lu en deux heures (je suis moi-même étonnée de l’avoir lu aussi vite !). Malgré un début un peu trop rapide pour moi où tout s’enchaine très vite et on a un peu de mal à suivre : un effet volontaire de l’auteur car le personnage principal est en retard.  Le personnage de Lydia m’a fait beaucoup rire et c’est une personne honnête et qui fonce tête baissée en se souciant des conséquences après et un Julien plutôt condescendant avec elle mais qui m’a vraiment fait beaucoup rire !

L’histoire même si elle se déroule vite (bah oui 7 jours ça fait 1 semaine donc pas grand chose), il se passe pleins de choses et j’ai pris un réel plaisir à lire ce livre et les personnages sont vraiment attachants surtout dans des situations inattendues !

Ma chronique est assez courte comme le livre et je ne voudrais pas trop vous en dire pour garder le suspens de l’histoire ! Mais c’est un livre qui est sympa à lire et m’a bien fait rire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s