Pal d’été

Bonjour !
Aujourd’hui, on se retrouve pour ma PAL d’été ! Cette PAL contient tous les livres que j’ai (hors les SP) et que je vais essayé de lire pendant ces deux mois de vacances !
1. Paradise de Simone Elkeles
2. Colocs (et plus) de Emily Blaine
3. Petite arrangement privé de Jennifer Probst
4. Ce qui nous lie de  Samantha Bailly
5. Fractures de Franck Thilliez
6. Vertige de Franck Thilliez
7. Éternité de  Jess Rothenberg
8. Fighting for love : Seducing Cinderella ; Tempting Princess et Charming Kitty de Gina L. Maxwell
9. La vie (pas) très cool de Carrie Pilby de Caren Lissner
10. Le jour où le diable m’a trouvée de April Genevieve Tucholke
11. In the After de Demitria Lunetta
12. Les bottes rouges de Fleur Hana
13. Hors limites de Katy MacGarry
Et voilà ! Ce n’est pas dis que je lise tous et je ne les lirais pas dans cet ordre. Peut-être que d’autre viendront se rajouter à la liste et d’autres s’en retireront ! On verra bien ! Du coup je ne ferai pas un bilan du mois de Juillet et un du mois d’Aout mais un bilan complet sur les deux mois !
Bonnes vacances ! 😀
14 réflexions au sujet de « Pal d’été »

  1. J'ai lu ceux-là et je les ai adoré !!!! 🙂 bonnes lectures !!!
    3. Petite arrangement privé de Jennifer Probst
    8. Fighting for love : Seducing Cinderella ; Tempting Princess et Charming Kitty de Gina L. Maxwell
    Elodie.K

    J'aime

Laisser un commentaire

