Bilan de Juin + Book Haul

Bonjour tout le monde ! 
Aujourd’hui on se retrouve pour mon bilan du mois de…Juin !
J’ai lu 7 livres comme au mois de Mai (je suis égale à moi-même) et en tout 3013 pages ! C’est énorme ! Je m’attendais pas du tout à avoir lu autant !
1. Les Histoires Secrètes : Le Prince & Le Garde de Kiera Cass – 249 pages
2. L’Héritière de Kiera Cass – 410 pages
3. The Mortal Instruments : 1. La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare – 570 pages
4. Maybe Someday de Colleen Hoover – 374 pages
5. Cendrillon me perdra de Cindi Madsen – 496 pages
6. Hot Love Challenge – 256 pages
7. Les roses écarlates de Karen Rose – 658 pages
 Book Haul de Juin 

Acheté :

1. Resurrectio de Amélie Sarn
2. Eternité de Jess  Rothenberg
3. Forgotten de Cat Patrick
4. Revived : La Sixième vie de Daisy A. de Cat Patrick
5. L’Héritière de Kiera Cass
6. Maybe Someday de Colleen Hoover
7. Hopeless de Colleen Hoover
8. Rebelles de Anna Godbersen
9. Rumeurs de Anna Godbersen
10. Ce qui nous lie de Samantha Bailly
11. Ce si joli trouble de Cora Carmark

Offert : 

1. Final Fantasy Type-0 : The Last Truth de Souki Tsukishima
2. Ten Tiny Breaths : 1. Respire de K.A. Tucker
3. Hot Challenge de Cécile Chomin
4. Colocs (et plus) de Emily Blain

SP (Service Presse) :

Evolutis : 1. De chair et de sang de Christie Bronn

Et voilà, c’est tout pour ce mois de Juin (c’est déjà beaucoup !)

3 réflexions au sujet de « Bilan de Juin + Book Haul »

Laisser un commentaire

