Bilan Mensuel Mai

 Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui, c’est l’heure du bilan lecture de Mai !
J’ai lu 7 livres, soit 2459 pages

1. Bleu Saphir, de Kerstin Gier – 358 pages
2. L’héritière, de Melinda Salisbury – 327 pages
3. Red Queen, de Victoria Aveyard – 444 pages
4. The Book of Ivy, de Amy Engel – 342 pages
5. La Sélection, de Kiera Cass – 343 pages
6. L’Elite, La Sélection livre II, de Kiera Cass – 308 pages
7. L’Elue, La Sélection livre III, de Kiera Cass – 337 pages

8 réflexions au sujet de « Bilan Mensuel Mai »

  1. Joli bilan ! 😉
    J'ai déjà lu les Kiera Cass.
    L'Héritière me tente bien tout comme The Book of Ivy. Mais je crois qu'il faut vraiment que je découvre la trilogie des gemmes ! 😉

    J'aime

  2. Merci ! 😀
    Moi aussi je les avais déjà lu mais vu qu'il y a le tome 4 qui est sorti et que je voulais vous en faire les chroniques !
    Je te les conseille vivement (L'Héritière et The Book of Ivy), tu peux aller voir mes chroniques si tu veux ! 🙂

    La trilogie des gemmes, personnellement j'ai beaucoup accroché avec le premier tome et pas du tout avec le 2ème ! Du coup j'hésite à lire le 3ème !

    J'aime

Laisser un commentaire

